Parcours acrobatiques dans les arbres - Parc Usson Aventure 42

Pour les aventuriers, petits et grands, nous avons concoctés des parcours dans les arbres avec des difficultés variables (vert à noir).
Promenons-nous dans les arbres…

Parcours acrobatiques perchés

Pour les aventuriers, petits et grands, nous avons concoctés des parcours dans les arbres avec des difficultés variables (vert à noir).

Pour les plus jeunes aventuriers

Le parcours KID, « La récré des écureuils« 


Taille minimum : 1 mètre.

Un parcours spécifique pour les jeunes enfants sur lequel ils évoluent sous la surveillance d’un parent à des hauteurs ne dépassant pas 2 m.

Ils y trouvent des jeux identiques à ceux proposés aux plus grands : balancelle, boule de cirque, passerelle, tonneau… et bien sûr, la descente en tyrolienne ! Ce parcours initiatique est un bon apprentissage de la motricité, de l’équilibre, de la latéralisation.




Pour les grands aventuriers

5 parcours « JUNIOR«  et « ADO / ADULTE« 


Taille minimum : 1,35 m.

Après vous être initié sur le parcours « Ecureuil », vous serez convié à découvrir les autres parcours de difficultés verte, bleue, rouge, noire :

– « Ecureuil dégourdi » (difficulté verte). Un parcours idéal pour les enfants et les grands, tout en équilibre et rebonds avec le filet trampoline !

– « Ecureuil averti » (difficulté bleue). Un parcours qui s’élance sans peur et sans reproche en équilibre et balancements…

– « Ecureuil téméraire » (difficulté rouge). Finie la plaisanterie avec sa traversée « escalade », son skate aérien et sa liane suspendue plongeante… !

– « Frisson d’écureuil » (difficulté noire). Ce parcours tient sa renommée sur des passages plutôt vertigineux et athlétiques. Et pour le final : la plus longue tyrolienne du parc, une belle descente cheveux au vent !