Taille minimum : 1 mètre.
Un parcours spécifique pour les jeunes enfants sur lequel ils évoluent sous la surveillance d’un parent à des hauteurs ne dépassant pas 2 m.
Ils y trouvent des jeux identiques à ceux proposés aux plus grands : balancelle, boule de cirque, passerelle, tonneau… et bien sûr, la descente en tyrolienne ! Ce parcours initiatique est un bon apprentissage de la motricité, de l’équilibre, de la latéralisation.
Taille minimum : 1,35 m.
Après vous être initié sur le parcours « Ecureuil », vous serez convié à découvrir les autres parcours de difficultés verte, bleue, rouge, noire :
– « Ecureuil dégourdi » (difficulté verte). Un parcours idéal pour les enfants et les grands, tout en équilibre et rebonds avec le filet trampoline !
– « Ecureuil averti » (difficulté bleue). Un parcours qui s’élance sans peur et sans reproche en équilibre et balancements…
– « Ecureuil téméraire » (difficulté rouge). Finie la plaisanterie avec sa traversée « escalade », son skate aérien et sa liane suspendue plongeante… !
– « Frisson d’écureuil » (difficulté noire). Ce parcours tient sa renommée sur des passages plutôt vertigineux et athlétiques. Et pour le final : la plus longue tyrolienne du parc, une belle descente cheveux au vent !